vendredi 31 mars 2017

The Brain en BD !


C'est avec joie et fierté que je vous annonce que ma toute dernière bande dessinée vient de paraître, et qu'elle est lisible immédiatement et gratuitement ! En effet, j'ai réalisé pour les éditions Vide-Cocagne et la structure nantaise Tohu-Bohu une interview dessinée du duo cosmique The Brain !

The Brain, c'est Pascal et Eva, qui vous proposent tous les mois une émission radiophonique d'une heure entièrement consacrée aux musiques incongrues, aux reprises improbables et aux morceaux d'outre-espace ! En podcast ou en écoute directe, le son inimitable de The Brain m'accompagne depuis tellement d'années, que je voulais vraiment leur rendre un bel hommage. D'aucuns diront qu'une écoute prolongée de The Brain rend fou, d'autres soutiennent que cela donne furieusement envie d'inventer des cocktails, je préfère penser que c'est la radio la plus visuelle qui soit !

A Lire par ici : http://www.tohubohu-media.com/the-brain-olivier-texier/
Et à écouter par là : http://www.thebrainradio.com/

Aucun commentaire: